Actualités » Presse

MAINTENANT, L'ESCR ATTEND GRASSE

MAINTENANT, L'ESCR ATTEND GRASSE

L'ESCR a terminé sa première partie de saison comme elle l'a commencée. Par une victoire. Samedi, contre Balma, les Canettans se sont imposés (3 - 0).

Un but après une minute, un autre d'entrée de deuxième période. L'ESCR s'est parfaitement lancée, au début de chaque mi-temps, samedi, contre Balma. Face à un adversaire qui le devançait de trois points avant la rencontre, le groupe de Christian Lopez a réalisé une partie parfaite pour s'imposer (3 - 0). C'est une belle victoire, surtout avec la manière. On n'est pas constant dans ce qu'on fait, mais on retrouve l'équipe de l'an dernier, avec son état d'esprit, son envie, sa combativité, apprécie l'entraîneur canettan. Si on les avait laissé jouer, on aurait pu avoir des soucis. Mais ses hommes se sont montrés solides.

Ils achèvent donc cette première moitié de saison à la deuxième place, ex-aequo, malgré une période noire de cinq défaites en six matches entre le 3 septembre et le 6 novembre. Le mauvais passage qu'on a eu, c'était avec beaucoup de blessés. On ne va pas dire que le banc n'est pas bon, mais beaucoup de titulaires étaient blessés. Quelques joueurs se prenaient pour qui ils n'étaient pas. Donc, on a eu un gros passage à vide, analyse Lopez. Globalement, c'est un bon début par rapport à ce qu'on vient de faire. Sans ce passage à vide, on serait peut être avec Grasse. On va les recevoir le 15 janvier, tous les gars ont envie d'y être. Il y aura un programme à suivre pendant les fêtes. Les joueurs vont sûrement le faire (sourire). Avant le retour à la compétition, l'ESCR affrontera la CFA de Toulon en amical le 8 janvier.

 

 

Article provenant de Actufoot 06