Actualités » Club

2014/2015 RÉCOMPENSES DE L'ESCR

2014/2015 RÉCOMPENSES DE L'ESCR

 Municipalité

La remise des trophées a eu lieu le 25 Juin 2015 au square Désiré Pignatta en présence de Madame le Député Maire Michèle TABAROT. Chaque année, la municipalité récompense les meilleurs sportifs de la Commune pour leurs résultats, l'ESCR Football était à l'honneur avec 3 équipes présentes, sous le regard de nos Présidents Jean Marie PENA et Emmanuel STELLA

  •  U15 Pré Excellence: Jean Marc LAURIE, Champion Départemental
  •  U19 Excellence: Cedric CAMPELLO, Champion Départemental
  •  Division d'Honneur: Christian LOPEZ, Champion Régional- Ligue de la Méditerranée FFF

Ligue Mediterranée

La ligue de la Méditerranée FFF évalue chaque année le comportement général de chaque équipe à travers différents critères comme la sportivité des équipes. C'est ainsi que notre équipe U15  DHR dirigée par Yan SAURIAC et Mimo PRONESTI a remporté le Challenge: " C'est une bien belle image du club que l'on renvoie. Terminer premier, je pense que l'on peut être fier de notre club, à nous de faire perdurer ces valeurs", s'exprimait Yan SAURIAC à la parution de ce classement. 

District Côte d'Azur FFF

Sympathique manifestation de l'Assemblée Générale le Samedi 4 Juillet, le Président Eric BORGHINI, a remis la médaille du district à Yan SAURIAC Educateur, en présence de Jean Marie PENA Co président de l'ESCR. Félicitations Yan pour le travail réalisé avec fidélité pour ton club.

Actufoot Award

                                Vidéo de la cérémonie

  • Catégorie Meilleur Coach U15 Pré Excellence

Jean Marc LAURIE: La saison dernière, Jean Marc était élu Coach d'Argent. Cette année, c'est l'Or qu'il vient de remporter. Jean Marc a déployé au quotidien toute son énergie pour piloter sa mission, juste récompense avec ce titre de Champion Départemental.

  • Catégorie Meilleur Coach Senior

Christian LOPEZ: Super saison avec son groupe pour finir à la première place synonyme d'accession en CFA 2. Cette récompense attribué à Christian, trouve toue sa justification dans un parcours exemplaire et obtient une deuxième place de meilleur coach de la saison 2014/2015

  • Catégorie Meilleur Gardien de but

Geoffrey ANDRIETTI: Meilleur gardien du paysage azuréen et portier de l'ESC Cannet-Rocheville, champion de DH accédant à la CFA 2, Geoffrey ANDRIETTI (25 ans) est arrivé en tête des suffrages grâce à un exercice complet. Solide et explosif, l'ancien pensionnaire du centre de formation des Girondins de Bordeaux a signé un retour parfait sur la Côte d'Azur. (Article Actufoot)

  • Catégorie Meilleur Joueur

Herman AKO et Bertrand POLENTINI: Riche fin d'année pour Herman AKO. Le milieu défensif qui évoluera à l'ESCR pour l'exercice 2015/2016, a été largement désigné en "Meilleur joueur azuréen de la saison". A souligner également la présence sur le podium de Bertand POLENTINI toujours présent dans ces nominations.

 

Ces distinctions honorent tous les membres qui oeuvrent quotidiennement au sein de l'Entente Sportive du Cannet-Rocheville. 

MERCI à tous.